Ariaú Amazon Towers

Imaginez vous dans un hôtel construit dans les arbres au cœur de la forêt amazonienne. Situé à 45 km de Manaus au Brésil sur les rives du Rio Negro, l’Ariau Amazon Tower est une réelle retraite pour se ressourcer au plus proche de la nature. Ici, il n’y a de luxe que dans la faune et la flore… A proximité de l’archipel d’Anavilhanas, le plus grand groupement d’iles d’eau douce dans le monde, offre un paysage qui ne laisse place qu’à l’émerveillement. On y ressent un sentiment d’immensité. La rivière s’étend à l’infini entourée de la forêt tropicale qui expose toute sa beauté.

Ariau Amazon Towers

Les habitations dans les arbres de cette propriété s’intègre parfaitement à l’environnement, tout en laissant son écosystème particulièrement fragile intact.

Ariau Amazon Towers

Deux restaurants proposent des spécialités brésiliennes et régionales servies sous forme de buffet. On y déguste notamment les produits de la chasse du jour. Quatre bars sont à disposition des clients, en hauteur dans les arbres et tels des nids d’aigles.

L’hôtel est décoré et aménagé dans un style très rustique rendant hommage aux conceptions indigènes. Le décor est chaleureux s’ouvrant sur la végétation luxuriante et sur l’eau toujours présente autour de l’hôtel.

L’hôtel propose de nombreuses installations pour les loisirs de ses visiteurs. Une piscine et un sentier illuminé de 8 km longeant la forêt sont à disposition des clients. On peut également y faire des promenades en voiture de golf, survol en hélicoptère, virée en canoë-kayak…

Réserver une chambre à l’hôtel Ariaú Amazon Towers sur booking.com

Localisation :