Dunton Hot Springs

Sur les traces des chercheurs d’or, à l’ouest de l’Amérique !

Il était une fois un joli établissement appelé Dunton Hot Springs, né des terres de l’Amérique et niché au coeur des Rocheuses dans le Colorado. Sur les bases d’une ville fantôme, ce lieu insolite et au coeur d’un environnement naturel sublime, a autrefois accueilli des personnalités surprenantes. Butch Cassidy en chair et en os s’est présenté au village sur la route de sa ruée vers l’or.

Dunton Hot Springs - De Jour

Les cabanes faites des mains d’hommes sont luxueuses et authentiques. Le cadre est unique et propose contradictions sur contradictions. Profiter du calme et d’un moment de quiétude autour de sources d’eau chaude naturelles, ou alors partez à l’aventure sur le dos robuste de chevaux à la découverte de déserts sans fin, en hélicoptère pour des bonds et descentes montagneuses en ski… La beauté des paysages est envoûtante et le cadre environnemental impressionnant. Visiter Monument Valley, le Canyon de Chelly, la réserve de Navajo, et le désert sculpté de la « Vallée des Dieux ». Une expérience définitivement insolite et unique.

Plusieurs choix d’habitations sont possible, dont la location du village en entier également. Il y en a trop pour toutes vous les décrire, les cabanes sont toutes charmantes et exclusives offrant un cadre intime et romantique pour des séjours tumultueux.

Localisation :