Fire Station Inn

Au rythme des pompiers, mais aussi des touristes : une équation au résultat plutôt surprenant !

Cette ancienne caserne de pompier est la plus ancienne d’Adelaide, en Autralie. Située au nord de la ville, cette caserne a été réhabilitée en boutique hôtel insolite pour notre plus grand plaisir. L’hôtel ne dispose actuellement que de trois suites très spacieuses : la Loggia Suite au caractère romantique, le Penthouse, ou la fameuse Fire Engine Suite à la décoration purement authentique.

Fire Station Inn - Chambre

La Fire Engine Suite plus en détail : Elle est unique et possède pour décoration un camion de pompier des années 40 juste aux pieds du lit de la suite. Les luminaires sont d’antan et la salle de bain / spa est incroyablement spacieuse. Un lit king size et un canapé lit très confortable, le tout mixant originalité, confort et histoire.

La Loggia Spa en l’honneur de Roméo et Juliette est une suite créée uniquement pour les couples. A l’ambiance italienne, la suite se compose d’un lit queen size, de meubles en marbre et d’une très belle salle de bain spa. L’ensemble de la suite est ouverte sur une superbe loggia !

Le penthouse quant à lui est situé au deuxième étage de la caserne, elle se compose de deux grandes chambres, d’une cuisine ultra moderne, d’un balcon, d’une grande salle de bain et d’un salon très confortable.

Une expérience étonnante !

Localisation :

Autres hôtels insolites et originaux à découvrir :