Hotel de Sal Luna Salada

Les pieds dans… le sel ! Eh oui, on parle souvent de passer des vacances les pieds dans l’eau ou dans le sable. Qui aurait cru que de passer les pieds dans le sel ferait autant rêver. C’est le pari de l’hôtel Luna Salada, qui signifie littéralement “Lune Salée” en hommage au site spectaculaire où il s’est installé. L’hôtel est posé sur les rives du Salar de Uyuni, le plus grand lac salé et le plus haut du monde, il est situé à une altitude de 3658m au-dessus du niveau de la mer au cœur de la Bolivie. Un désert de sel qui s’étend sur 10 000 km2.

Hôtel Luna Salada

 

Entièrement construit avec des blocs de sel, on y ressent toutes les énergies positives qui émanent des matières brutes utilisées pour la construction et la décoration de cet établissement qui embrasse de surcroît un paysage spectaculaire.

Hôtel Luna Salada

30 chambres dont 23 sont faites uniquement de sel et 7 chambres plus classiques pour le plaisir de tous.

Le restaurant Tunupa propose des spécialités régionales composées de produits frais et de saison ainsi que d’une carte de vins assez importante. On s’y délasse le temps d’un repas ou au bar le temps d’un verre à admirer des couchers de soleil sublimes.

Pour les couples comme pour les familles !

Réserver une chambre à l’hôtel Luna Salada sur booking.com

Localisation :