Hôtel Marqués de Riscal en Espagne

Une expérience atypique au coeur d’une adresse architecturale unique et dans un cadre authentique !

Situé à une centaine de kilomètres de Bilbao dans la ville d’Elciego au nord de l’Espagne, l’hôtel Marqués de Riscal est un chef d’oeuvre d’architecture. Son imposante et surprenante structure semble sortir tout droit d’un film de science-fiction et contraste harmonieusement avec l’écrin de verdure qui l’entoure. Les vignes qu’on retrouve dans la ville, comme dans toutes les communes avoisinantes, font d’Elciego un petit paradis pour les amateurs de vins de grande qualité. Le patrimoine architectural du village ne laisse pas indifférent. L’église de San Andrès, l’ermitage de la Virgen de la plaza, ruelles pittoresques, ainsi que les palais et maisons authentiques du 17ème siècle qui se succèdent font d’Elciego, une ville plus qu’agréable à vivre.

Hôtel Marqués de Riscal

Hôtel Marqués de Riscal

A taille humaine avec 43 chambres qui ont pour panorama cet écrin de verdure, l’hôtel offre un confort inégalable dans la région et dans un décor complètement atypique.

Premier point fort de l’hôtel : son spa proposant des soins à base de vinothérapie. Un concept complet géré par la marque réputée Caudalie pour se ressourcer et amener le plaisir personnel des sens à son extrême.

Hotel Marqués de Riscal - Vue des vignes

Hotel Marqués de Riscal – Vue des vignes

Pour parfaire l’expérience offerte aux invités de cet établissement, l’hôtel dispose d’un restaurant gastronomique étoilé d’une étoile au guide michelin. Les saveurs y sont locales et traditionnelles et sont agrémentées de touches avant-gardistes. Une vraie expérience culinaire.

Une jolie adresse est aux reflets d’art contemporain et avant-gardiste qu’il vous sera très difficile de quitter tant les lieux sont agréables.

Réserver une chambre à l’Hôtel Marqués de Riscal sur booking.com

Localisation