Hôtel Palafitte en Suisse

Pilotis sur l’eau en Suisse sur le lac de Neuchâtel !

Construits dans un site exceptionnel en bordure du lac de Neuchâtel et face aux massifs montagneux des Alpes, les 40 pavillons de l’hôtel Palafitte sont répartis sur l’eau et sur la rive de ce lac d’une beauté sublime.

Tous les pavillons disposent d’une terrasse privative et certains d’entre eux proposent un accès direct au lac.

Extérieurs des Pavillons

Extérieurs des Pavillons

Initialement ouvert en 2002 de façon provisoire pour répondre à la forte demande liée à l’Exposition nationale, son caractère unique et original lui ont ouvert les portes du succès comme celles d’un avenir long et prometteur.

Le contraste « eau » versus « terre », simplicité versus design, nature versus technologie font de cet hôtel une expérience plus qu’insolite. Une magie règne dans ces lieux. Celle de pouvoir s’imaginer aux 4 coins du monde tout en étant au cœur de l’Europe et à proximité de toute l’effervescence qu’offre la Suisse.

Son restaurant, Le Colvert, invite à savourer une cuisine authentique et raffinée dans un décor élégant avec vue sur le lac. Il dispose d’une terrasse avec vue sur les Alpes.

Une jolie adresse à découvrir en famille ou en amoureux pour une escale le temps d’un week-end, pour un voyage de noce, ou encore pour une escale de découverte de la Suisse.

Réserver une chambre à l’Hôtel Palafitte sur booking.com

Localisation :