Réserve de Huilo Huilo – Magic Mountain Lodge

Un lieu magique et unique au monde !

Au cœur de la Cordillère des Andes, en Patagonie, en Amérique du Sud, se trouve l’une des réserves biologiques les plus merveilleuses du monde. Elle s’étend sur une superficie de 900.000 km carrés et s’appelle Huilohuilo ou « la terre libre des hommes ». Les paysages abrupts laissent découvrir une végétation luxuriante. La faune et la flore encore préservées de notre espèce y sont incroyables et recensent plusieurs centaines d’espèces endémiques.

Hotel Magic Moutain Lodge dans la réserve de Huilohuilo

La fondation huilohuilo est à l’honneur mettant en œuvre tous les moyens qui lui sont possibles pour préserver ce lieu encore magique.

Cette réserve biologique dispose de plusieurs logements touristiques construits en accord avec la politique environnementale afin de préserver la beauté des paysages. Parmi ces hébergements, Magic Mountain Lodge figure parmi les plus originaux. En effet, l’hôtel est construit au cœur d’une montagne de pierres et de cascades et l’histoire raconte que cette « fontaine » possède des pouvoirs magiques dont celui d’exaucer les vœux.

Localisation :