La Ferme Aventure

Situé au cœur des Vosges françaises et à deux pas d’une ancienne ferme, cet établissement propose de nombreux « abris » atypiques. Ainsi, il vous sera possible de dormir selon vos envies : dans une pyramide verrée au clair de lune, dans les greniers d’une ferme, dans une caravelle réaménagée en suite, dans des cabanes en bois, dans une cabane flottante sur l’eau, ou encore dans des yourtes et tipis.

La Ferme Aventure - Tipi

La ferme aventure vous promet comme son nom l’indique une expérience au plus proche de la nature et au plaisirs les plus simples.

Encore plus insolites, le parc hôtelier dispose du premier sentier pieds nus de France :

« Le principe et des plus simple, vos chaussures rangées aux vestiaires de la ferme, vous devez parcourir pieds nus un sentier de 2 kilomètres ponctué de jeux et sculptures, aménagé entre forêt et prairie. La randonnée est extrême, au fil du parcours rien n’est épargné chemins de filets entre les arbres, pont sous l’eau, et plus simplement et surprenant, chemins de verre, paille, foin, herbe, rondins de bois, tourbe, cocottes de sapin, gravier, galets, sable, boue… Les enfants, parents et grands parents adorent ! Rassurez vous le parcours est balisé et parfaitement sécurisé… Au retour une douchette permet de se laver les pieds.

Amoureux de fermes et d’expériences insolites, n’hésitez pas !

Localisation :