Morukuru Lodge

Votre refuge de luxe au sud de l’Afrique

Parmi les plus beaux lodges du monde et à 4h de route de Johannesburg, se tient le luxueux et familial lodge Morukuru niché au cœur de la réserve de Madikwe. Cette réserve naturelle de 76000 hectares à la frontière du Botswana offre un environnement naturel des plus exceptionnels, offrant aux invités des paysages inattendus et une proximité à la vie sauvage surprenante.

Morukuru piscine

Les safaris à la découvertes de lions, gazelles, rhinocéros, girafes, éléphants, zèbres, et léopards sont le rendez-vous de tous les invités de ce lodge si unique au monde.

Le lodge conçu principalement pour les familles et amateurs de safaris et de vie sauvage accueille ses invités au sein de 3 villas de 2 à 5 chambres chacune avec son propre service majordome. L’environnement est à couper le souffle. Elegance, charme, tranquilité et confort s’ajoutent au cadre unique de cet hôtel, promettant une expérience inoubliable à tout les chanceux invités de cet établissement.

Modernisme et contemporanisme côtoient l’ambiance feutrée, authentique et coloniale reflétant ainsi une Afrique du sud comme vous ne l’avez jamais imaginé.

La cuisine du Morukuru plaira à tous les palais, elle y est délicieusement raffinée prônant les valeurs de l’excellence, de l’authenticité et la créativité. Que ce soit en diner à l’intérieur où à l’extérieur, il s’agira à chaque repas d’une nouvelle expérience sensorielle.

Localisation :