Nhow, l’incroyable Musique-Hotel de Berlin

Espace, Design, Musique, Architecture, Mode & Lifestyle, le Nhow hotel est l’adresse la plus cool de Berlin.

Situé au centre de la vie artistique Berlinoise, le Musique-hotel d’architecture design de l’extérieur ne laisse pas indifférent. Tout passant ne peut rester indifférent à la structure atypique des lieux. Et tout un chacun reste intrigué par l’envie de savoir ce qui se cache à l’intérieur de ces murs.

Nhow Music Hotel Berlin - Lounge

Dès l’entrée de l’hôtel, on pénètre dans un univers incroyable façonné par le designer New Yorkais de renom Karim Rashid. Il a su créé un style visionnaire qui s’accorde parfaitement à l’architecture extérieur faite par Sergei Tchoban. Le style est d’un design radical et rompt complètement avec les visions traditionnelles de l’architecture d’intérieur. Les couleurs sont fraiches, les formes arrondies, les lignes sont claires et forment des espaces élégants et très impressionnants.

Tous les sens physiologiques de l’être humain sont stimulés de part les matériaux utilisés pour concevoir cet hôtel. La musique étant au coeur du concept de l’hôtel instaurant une ambiance électrisante mais pleine d’énergie créative. Les mots ne font pas justice à la description de cet univers, il faut le vivre pour découvrir cette Oeuvre d’Art.

Nhow Music Hotel Berlin - Junior Suite

Les 304 chambres de l’hôtel sont remarquablement jolies. Elles sont réparties en plusieurs catégories, des chambres classiques à la Suite Nhow de 258m2 de superficie (avec terrasse de 110m2 de superficie). Ce qui est original, c’est de choisir la décoration de votre chambre parmi trois gammes de couleurs : le rose, le bleu, le rose et bleu ou noir en fonction de vos envies et de son emplacement. La plupart des chambres offrent une vue sur la rivière spree qui borde l’hôtel.

L’équipement des chambres est bien sûr ultramoderne avec station d’accueil pour Mac et Ipod, un système de son de très haute qualité. Les télévisions sont intégrés dans des miroirs, mais encore plus insolite, vous pourrez commander votre guitare au room service pour laisser place à votre inspiration du moment.

Le Nhow hotel, c’est une toute nouvelle génération d’hôtels : complètement excentriques, vifs, dynamiques mais avec une touche berlinoise qui invite dans une autre dimension.

Réserver une chambre dans l’hôtel Nhow sur booking.com

Localisation :