The Tree Hotel pour dormir dans les arbres

Un projet original, étonnant et unique au monde.

C’est dans une dense forêt de grands pins en Suède autour de Harads que se cache un petit bijou d’architecture et de design. L’hôtel est situé à tout juste 50 km de la ville la plus proche, Lulea, offrant une vue spectaculaire sur la rivière de Lulea et sur la nature environnante qui est époustouflante. Construit dans un concept purement environnemental, les chambres suspendues dans les airs ou à même la terre sont en parfaite symbiose avec la nature.

Tree hotel - The mirror cube

Tree hotel – The mirror cube

Tout a été mis en œuvre pour préserver une nature intacte dans laquelle sont nichées les chambres. Aujourd’hui, 5 chambres sur 24 au total en projet sont disponibles aux amateurs d’une expérience originale voire totalement insolite.

L’expérience est inoubliable. Chacune des chambres a été construite par un architecte scandinave différent. Le design ultra moderne combiné à la sérénité de la forêt offrent un cadre parfait pour renouer avec soi-même et se ressourcer dans un cadre luxuriant.

Depuis 2012, 5 chambres uniques sont donc disponibles : du mobilier à l’éclairage, des tissus à l’architecture des chambres chacune d’entres elles possède un caractère unique et fait sur-mesure par des architectes de renom.

The Cabin : Chambre double suspendue dans les airs
Sous les airs d’une capsule étrangère à la forêt et d’une superficie de 24m2 cette chambre est parfaite pour les couples à la recherche d’un moment intime loin de tout pour profiter de moments de bien-être à partager ensemble.

The Bird’s Nest : Comme son nom l’indique cette chambre a pour forme un nid d’oiseau ouvert sur l’extérieur. Cette chambre est sans doute l’une des plus originale. Composé d’un grand lit queen size et de deux lit simples elle peut accueillir jusqu’à 4 personnes souhaitant plonger dans une expérience en parfait harmonie avec la nature. Parfait pour les familles à la recherche d’un instant exclusif et de confort. Impressionant !

The Blue Cone : le concept est simple : simplicité et accessibilité aussi bien dans la structure de cette chambre que dans les éléments choisis pour la construire. Possibilité d’accueillir jusqu’à 4 personnes.

The Mirror Cube : un cube parfait de 4m x 4m x4m camouflé de miroirs extérieurs s’intègre parfaitement à la nature. De l’intérieur, dans un décor épuré et confortable on admire la vue spectaculaire de la nature et profite du silence pertubé par le chant d’oiseaux en libertés. Seulement pour les couples ! Une expérience extraordinaire.

The UFO : Une structure impressionnante aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur. Le tout offre un décor hors du commun à l’ensemble ultra moderne.

The TreeSauna : la structure est construite toujours sur un concept environnemental et est un pur éveil des sens. Possibilité d’accueillir jusqu’à 12 personnes.

Réserver une chambre dans le Tree Hotel sur booking.com

Localisation