Vintage Hotel

Esprit Sixties & Seventies !

Au cœur d’une belle bâtisse de brique qui a été transformée en hôtel vintage (« millésime » en anglais), cet établissement est une adresse idéale pour les couples à la recherche d’un lieu mêlant plaisirs du palais et plaisirs de la décoration. L’hôtel est situé à deux minutes de la fameuse avenue Louise et de ses belles boutiques et à seulement 10 minutes de Grand Place, s’imposant comme une adresse de choix pour séjourner dans la capitale Bruxelloise.

Vintage Hotel

L’atmosphère insolite des lieux vous replonge dans les années 50 à 70, avec des accessoires kitsch, papier peint pop aux couleurs flashy, des affiches de cinema, et meubles rares dénichés parmi tant de brocanteurs, salles de vente et magasins spécialisés… Tout fait honneur à ce style de vie et aux grands artistes comme Warhol ou encore Tati qui ont marqué les courants artistiques de l’époque.

Les 29 chambres de l’hôtel sont toutes très élégantes et offrent un confort moderne.

Pour pousser l’expérience insolite à son paroxysme, vous pourrez dormir dans une caravane mythique inventée par l’américain Wally Byan : La Vintage Airstream Room.

Vintage Hotel

La caravane date de 1958, année de l’Exposition Universelle à Bruxelles, et est entièrement rénovée avec des matériaux de qualité, une literie exceptionnelle, une douche très confortable, un cabinet de toilettes séparé, du wifi, un écran plasma, de l’air conditionné chaud et froid et un coin salon ou vous pourrez prendre l’apéritif à votre arrivée.

Réserver une chambre à l’hôtel Vintage Hôtel sur booking.com

Localisation :