Le Whitepod en Suisse

Séjourner au Whitepod à l’intérieur de pods confortables et luxueux nichés entre ciel et terre et en toute harmonie avec une nature incroyable. Qu’est ce qu’un pod ? il s’agit tout simplement d’une tente géodésique qui a été conçu de la même forme qu’un igloo et qui sert de chambre concept pour une expérience plus qu’insolite.

Eparpillés au dessus du village pittoresque des Cerniers, dans une station de ski privée en Suisse, les pods de 40m2 de superficie sont extrêmement confortables. La décoration est faite d’objets uniques et anciens de la région, les tapis sont moelleux, et les lits grands et confortables. Les salles de bains sont décorées avec des touches scandinaves et sont directement liées à l’eau de source chauffée. Les poêles à bois ainsi qu’une excellente isolation conçue en amont réchauffent les pods de jour comme de nuit recréant l’atmosphère de petits cocons ultra cosy !

Loin de toutes l’effervescence urbaine, le site du Whitepod et le concept écologique unique offre un cadre spectaculaire pour se détendre en toute harmonie avec la nature.

Whitepod - Vue des Pods

Le restaurant des Cerniers est également l’endroit parfait pour déguster une cuisine raffinée et riche en traditions locales. Les plats de montagne émoustilleront les papilles des plus gourmands.

Les plus unique est d’avoir la possibilité de diner directement en amoureux dans votre Pod tout en profitant de la vue sublime sur le lac Léman et sur les Alpes.

Question Bien-être, l’établissement Whitepod propose deux espaces de bien-etre différents : L’espace détente avec un sauna finlandais et un bain japonais. Ainsi que la zone de traitement avec salles de massage situé au premier étage du chalet principal.

Bien qu’au centre d’une station de ski les activités sont nombreuses : balades en traineaux tirés par les chiens, trekking, raquettes… le whitepod c’est une très belle expérience purement insolite !

Réserver une chambre au Whitepod sur booking.com

Localisation :